Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde en date du 6 août 2020, les épreuves écrites d'admissibilité des concours externe et interne de technicien territorial, spécialités « prévention et gestion des risques, hygiène, restauration » et « ingénierie, informatique et systèmes d'information », initialement prévues le 16 avril 2020, sont reportées le 15 avril 2021 à Bordeaux ou, le cas échéant, dans sa proche banlieue.
Les épreuves orales d'admission se dérouleront du 13 au 17 septembre 2021 à Bordeaux ou, le cas échéant, dans sa proche banlieue.
Conformément aux dispositions de l'article 19 du décret n° 2020-437 du 16 avril 2020 modifié, les candidats aux concours externes fournissent à l'autorité organisatrice, au plus tard à la date d'établissement de la liste classant par ordre alphabétique les candidats déclarés admis par le jury, soit la copie du titre ou du diplôme requis, soit la copie du titre ou diplôme obtenu dans leur Etat d'origine et reconnu comme équivalent aux diplômes français requis.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée à : M. le président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde, immeuble Horiopolis, 25, rue du Cardinal-Richaud, CS 10019, 33049 Bordeaux Cedex.
1 version