Par arrêté du Premier ministre en date du 5 septembre 2013, est autorisée au titre de l'année 2013 l'ouverture d'un recrutement sans concours réservé aux agents non titulaires pour l'accès au corps des adjoints techniques des services du Premier ministre, dans le grade d'adjoint technique de 2e classe.
L'épreuve orale d'admission aura lieu du 16 au 20 décembre 2013.
Les candidats doivent constituer un dossier de candidature visé par le supérieur hiérarchique et complété d'une lettre de candidature et d'un curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d'étude ainsi que, le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés.
Le dossier d'inscription peut être téléchargé sur l'intranet Matignon Infos services (https://dsaf.pm.ader.gouv.fr/portail) ou retiré au secrétariat général du Gouvernement, direction des services administratifs et financiers, BFAS-concours, 18, rue Vaneau, 75700 Paris.
Les inscriptions se dérouleront du 28 octobre au 27 novembre 2013.
Le dossier de candidature devra être déposé ou adressé par la poste (le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse ci-dessus, le 27 novembre 2013 au plus tard.
Toute demande d'inscription déposée ou postée hors délai, le cachet de la poste faisant foi, ne pourra être prise en considération.
La sélection des dossiers par une commission aura lieu du 9 au 13 décembre 2013. Seuls les candidats retenus par la commission seront convoqués pour un entretien entre le 16 et le 20 décembre 2013.
Le nombre de postes offerts sera publié ultérieurement.
1 version