JORF n°0213 du 12 septembre 2008

Par arrêté de la ministre de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative en date du 5 septembre 2008, l'arrêté du 21 juillet 2008 autorisant au titre de l'année 2009 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade d'inspecteur principal de l'action sanitaire et sociale du ministère de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative est modifié comme suit :
La date de clôture des inscriptions est fixée au lundi 30 septembre 2008, délai de rigueur.
Le dossier de candidature comprend un formulaire d'inscription complété par une fiche de trois pages maximum détaillant le contenu des fonctions exercées par le candidat depuis la titularisation dans le corps et rappelant son parcours professionnel depuis son entrée dans l'administration ; le candidat devra notamment préciser les réalisations accomplies et présenter l'organigramme de son service en insistant sur ses spécificités.
Les modalités d'inscription sont les suivantes :
― par voie télématique sur le site internet ou intranet du ministère de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative (avec rattachement de la fiche de trois pages), à l'adresse suivante :
www.sante.gouv.fr/emplois/dagpb/inscriptions/pageentree.htm ;

| DATE ET HEURE DE PARIS | IPASS | |-----------------------------------|---------------------------------------------------------| |Date et heure limites d'inscription|30 septembre 2008, à minuit (heure France métropolitaine)|

― par voie postale. Le formulaire d'inscription peut être obtenu :
a) Par téléchargement du dossier d'inscription sur le site internet ou intranet du ministère de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative, à l'adresse suivante :
www.sante.gouv.fr/emplois/dagpb/inscriptions/pageentree.htm ;
b) Sur demande, uniquement auprès du bureau du recrutement (SRH2C) situé 10, place des Cinq-Martyrs-du-Lycée-Buffon, 75015 Paris, pôle accueil-concours de 9 h 30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures (téléphone : 0820-48-49-00, 0,12 € la minute) ;
c) Par courriel : [email protected].
Le dossier de candidature transmis par voie postale (formulaire d'inscription accompagné de la fiche de trois pages) devra être obligatoirement posté à l'adresse ci-dessous au plus tard le mercredi 30 septembre 2008, à minuit (le cachet de la poste faisant foi) :
Ministère de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative, direction de l'administration générale du personnel et du budget (bureau du recrutement SRH2C [Sud Pont], recrutement IPASS 2009), 14, avenue Duquesne, 75350 Paris 07 SP.
Pour tous renseignements, les candidats peuvent téléphoner au 0820-48-49-00 (0,12 € la minute) ou adresser un courriel à l'adresse suivante : [email protected].


Historique des versions

Version 1

Par arrêté de la ministre de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative en date du 5 septembre 2008, l'arrêté du 21 juillet 2008 autorisant au titre de l'année 2009 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade d'inspecteur principal de l'action sanitaire et sociale du ministère de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative est modifié comme suit :

La date de clôture des inscriptions est fixée au lundi 30 septembre 2008, délai de rigueur.

Le dossier de candidature comprend un formulaire d'inscription complété par une fiche de trois pages maximum détaillant le contenu des fonctions exercées par le candidat depuis la titularisation dans le corps et rappelant son parcours professionnel depuis son entrée dans l'administration ; le candidat devra notamment préciser les réalisations accomplies et présenter l'organigramme de son service en insistant sur ses spécificités.

Les modalités d'inscription sont les suivantes :

― par voie télématique sur le site internet ou intranet du ministère de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative (avec rattachement de la fiche de trois pages), à l'adresse suivante :

www.sante.gouv.fr/emplois/dagpb/inscriptions/pageentree.htm ;

DATE ET HEURE DE PARIS

IPASS

Date et heure limites d'inscription

30 septembre 2008, à minuit (heure France métropolitaine)

― par voie postale. Le formulaire d'inscription peut être obtenu :

a) Par téléchargement du dossier d'inscription sur le site internet ou intranet du ministère de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative, à l'adresse suivante :

www.sante.gouv.fr/emplois/dagpb/inscriptions/pageentree.htm ;

b) Sur demande, uniquement auprès du bureau du recrutement (SRH2C) situé 10, place des Cinq-Martyrs-du-Lycée-Buffon, 75015 Paris, pôle accueil-concours de 9 h 30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures (téléphone : 0820-48-49-00, 0,12 € la minute) ;

c) Par courriel : [email protected].

Le dossier de candidature transmis par voie postale (formulaire d'inscription accompagné de la fiche de trois pages) devra être obligatoirement posté à l'adresse ci-dessous au plus tard le mercredi 30 septembre 2008, à minuit (le cachet de la poste faisant foi) :

Ministère de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative, direction de l'administration générale du personnel et du budget (bureau du recrutement SRH2C [Sud Pont], recrutement IPASS 2009), 14, avenue Duquesne, 75350 Paris 07 SP.

Pour tous renseignements, les candidats peuvent téléphoner au 0820-48-49-00 (0,12 € la minute) ou adresser un courriel à l'adresse suivante : [email protected].