Par arrêté du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation et du ministre délégué à la poste, aux télécommunications et à l'espace en date du 5 mars 1996, est autorisée au titre de l'année 1996 l'ouverture de deux concours d'admission à l'Ecole nationale supérieure des postes et télécommunications.
Le nombre total des places est fixé à vingt-cinq.
Ces places sont réparties de la manière suivante :
Concours externe : dix places ;
Concours interne : quinze places.
Pour les deux concours, la date de clôture des inscriptions est fixée au 29 mars 1996, terme de rigueur.
La date des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats et candidates admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre délégué à la poste, aux télécommunications et à l'espace.
1 version