Par arrêté du Premier ministre en date du 5 mai 1995, M. Piriou (Michel),
administrateur civil, en service détaché, rattaché pour sa gestion au ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, est, à compter du 20 juin 1995, réintégré dans le corps des administrateurs civils et admis,
sur sa demande, à faire valoir ses droits à la retraite.
1 version