Par arrêté du ministre de la défense en date du 5 décembre 2007, sont titularisées dans le corps des conseillers techniques de service social du ministère de la défense les agentes dont les noms suivent :
A compter du 15 septembre 2007
Biou Caquet (Valérie), affectée à la direction de l'action sociale de la région de gendarmerie de Provence-Alpes-Côte d'Azur (Montpellier).
Ralison (Johanne), épouse Simerey, affectée à la direction de l'action sociale de la région terre Ile-de-France, district social de Paris.
A compter du 1er octobre 2007
Mercier (Christine), épouse Pezzotti, affectée à la direction de l'action sociale de la région maritime atlantique, district social de Brest.
A compter du 2 octobre 2007
Carbonel (Hélène), épouse Carbonel-Boyer, affectée à la direction de l'action sociale de la région terre Sud-Ouest (Bordeaux).
Chulia (Maryse), épouse Labit, affectée à la direction de l'action sociale de la région terre Sud-Est (Lyon).
Pieto (Geneviève), affectée à la direction de l'action sociale de la région aérienne Sud.
Tresfield (Geneviève), affectée à la direction de l'action sociale de la région de gendarmerie Ile-de-France (Maisons-Alfort).
Pelofi (Florence), affectée à la direction de l'action sociale de la région terre Sud-Est, mise à disposition auprès de l'institution de gestion sociale des armées (IGESA).
A compter du 15 octobre 2007
Bourne (Valérie), affectée à la direction de l'action sociale de la région terre Sud-Est, district social de Draguignan.
1 version