Article 2
Les épreuves écrites se déroulent par profession, discipline et spécialité dans les centres suivants :
Dijon : pour la profession de pharmacien (spécialités pharmacie polyvalente et biologie médicale) et la profession de médecin (spécialités génétique médicale, gériatrie, gynécologie médicale et médecine nucléaire).
Lyon : pour la profession de médecin (spécialités médecine générale, médecine générale [option urgence], neurologie, réanimation médicale et santé publique et médecine sociale).
Marseille : pour la profession de médecin (spécialités anesthésie et réanimation, biologie médicale, oncologie, pédiatrie, pneumologie, rhumatologie).
Orléans : pour les professions de chirurgien-dentiste et de médecin (spécialités psychiatrie, chirurgie générale, chirurgie infantile, chirurgie maxillo-faciale et stomatologie, chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, stomatologie).
Poitiers : pour les professions de sage-femme et de médecin (spécialités gynécologie-obstétrique, hématologie, médecine du travail, médecine physique et de réadaptation).
Strasbourg : pour la profession de médecin (spécialités anatomie et cytologie pathologiques, cardiologie et maladies vasculaires, dermatologie et vénéréologie, endocrinologie et métabolisme, gastro-entérologie et hépatologie, médecine interne, néphrologie, radiodiagnostic et imagerie médicale).
Toulouse : pour la profession de médecin (spécialités chirurgie orthopédique et traumatologie, chirurgie thoracique et cardio-vasculaire, chirurgie urologique, chirurgie vasculaire, chirurgie viscérale et digestive, neurochirurgie, opthalmologie, oto-rhino-laryngologie et chirurgie cervico-faciale).
Ces épreuves sont organisées entre le 27 février et le 31 mars 2006.
Un arrêté du ministre chargé de la santé précise les dates et heures de ces épreuves par profession, discipline et spécialité.
Les listes des candidats autorisés à concourir sont publiées au Bulletin officiel du ministère chargé de la santé.
La composition des jurys est affichée dans les centres d'examen.
Les candidats reçoivent une convocation pour les épreuves écrites.
1 version