Article 3
Une procédure d'inscription entièrement dématérialisée est mise à la disposition des candidates et candidats via une application dédiée dont le lien de connexion doit être demandé au bureau affectation, mobilité et carrière des A+ et A de la sous-direction des effectifs, parcours et compétences de la direction générale des finances publiques, par courriel à l'adresse suivante : [email protected]
Les candidates et candidats exerçant hors du réseau de la direction générale des finances publiques et étant dans l'impossibilité de s'inscrire via l'application dédiée, complètent un dossier papier. Dans ce cas, le dossier d'inscription et sa notice doivent être demandés par la candidate ou le candidat au bureau affectation, mobilité et carrière des A+ et A - secteur promotions et sélections, par courriel à l'adresse suivante : [email protected]
Complété et signé, le dossier papier scanné doit être adressé au bureau affectation, mobilité et carrière des A+ et A, secteur promotions et sélections, par courriel à la même adresse au plus tard à la date de clôture des inscriptions.
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