Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Modification de l'arrêté du 22 septembre 2023 concernant la nomination de commissaires de justice
Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 4 octobre 2023 :
L'arrêté du 22 septembre 2023 (NOR : JUSC2325573A) nommant M. de JOUVANCOURT de CHANNES (Alexis) commissaire de justice associé à la résidence de Toulon (Var) et Mme LALANDE (Solenne, Corinne) commissaire de justice associée à la résidence de Nice (Alpes-Maritimes), est modifié comme suit :
Au lieu de : « M. de JOUVANCOURT de CHANNES (Alexis), commissaire de justice associé, membre de la société civile professionnelle “HUISSIERS GRANDSUD”, est nommé pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Toulon (Var).
Mme LALANDE (Solenne, Corinne), commissaire de justice associée, membre de la société civile professionnelle “HUISSIERS GRANDSUD”, est nommée pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Nice (Alpes-Maritimes). »,
lire : « M. de JOUVANCOURT de CHANNES (Alexis) est nommé commissaire de justice associé, membre de la société civile professionnelle “HUISSIERS GRANDSUD”, pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Toulon (Var).
Mme LALANDE (Solenne, Corinne) est nommée commissaire de justice associée, membre de la société civile professionnelle “HUISSIERS GRANDSUD”, pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Nice (Alpes-Maritimes). »
1 version