Par arrêté de la ministre du logement, de l'égalité des territoires et de la ruralité, du ministre des finances et des comptes publics et du ministre de l'économie, de l'industrie et du numérique en date du 4 mars 2015, sont nommés membres du comité des études de l'Agence nationale de contrôle du logement social (ANCOLS) :
En tant que représentants du ministre chargé du logement
Mme Cécile LE POUPON, adjointe au sous-directeur de la législation de l'habitat et des organismes constructeurs à la direction de l'habitat, de l'urbanisme et des paysages, membre titulaire.
M. Rémi TARDIVO, chef du bureau des aides financières à la direction de l'habitat, de l'urbanisme et des paysages, membre titulaire.
M. Frédéric PIQUE, adjoint au sous-directeur de la législation de l'habitat et des organismes constructeurs à la direction de l'habitat, de l'urbanisme et des paysages, membre suppléant.
Mme Annabelle TESTAUD, chargée de mission au sein du bureau des aides financières à la direction de l'habitat, de l'urbanisme et des paysages, membre suppléant.
En tant que représentants du ministre chargé de l'économie
M. Arnaud GUIGNE, adjoint au chef du bureau financement du logement et activités d'intérêt général à la direction générale du Trésor, membre titulaire.
Mme Lucile BAROU, adjointe au chef du bureau des activités tertiaire et de la concurrence à la direction générale du Trésor, membre titulaire.
Mme Ramzié-Kadija ZAINE, adjointe au chef du bureau financement du logement et activités d'intérêt général à la direction générale du Trésor, membre suppléant.
Mme Constance VALIGNY, chef du bureau des activités tertiaire et de la concurrence à la direction générale du Trésor, membre suppléant.
En tant que personnalité qualifiée
M. Pierre QUERCY, ancien délégué général de l'Union sociale pour l'habitat.
M. Pierre QUERCY est nommé président du comité des études de l'agence nationale de contrôle du logement social.
1 version