Par arrêté du ministre de la culture en date du 4 juillet 1996, sont nommés membres du conseil d'administration de l'école d'architecture de Paris-Belleville, pour une période de deux ans, en tant que personnalités extérieures :
M. Chaslin (François), architecte, critique d'architecture ;
M. Gautier (Jean), directeur des affaires culturelles de la ville de Paris ; Mme Hebey (Isabelle), décoratrice ;
M. Lapaire (Jean-Pierre), professeur d'université ;
M. Peverelli (Diégo), architecte, enseignant ;
M. Piron (Olivier), secrétaire permanent du plan Construction et architecture.
1 version