JORF n°0031 du 6 février 2025

Arrêté du 4 février 2025

Par arrêté du ministre auprès de la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, chargé de la santé et de l'accès aux soins prévention, en date du 4 février 2025, sont autorisées à exercer en France les fonctions de biologiste médical dans le domaine de spécialisation du centre national de référence concerné et pour la période limitée à l'exercice de la fonction de directeur ou de directeur adjoint d'un centre national de référence, en application des dispositions de l'article L. 6213-2 (3°) du code de la santé publique, les personnes dont les noms suivent :
M. ENFISSI (Antoine, Nicolas, Jacques), né le 13 octobre 1977 à Clamart (France), responsable adjoint du Centre national de référence arbovirus, domaine de spécialisation : agents infectieux, mention : bactériologie-virologie.
Mme PEREZ BERCOFF (Danielle), née le 23 mai 1973 à Aarau (Suisse), responsable adjointe du Centre national de référence virus des infections respiratoires, domaine de spécialisation : agents infectieux, mention : bactériologie-virologie.
Mme SILVA NODARI (Carolina), née le 14 novembre 1988 à Florianópolis (Brésil), responsable adjointe du Centre national de référence des escherichia coli, shigella et salmonella, domaine de spécialisation : agents infectieux, mention : bactériologie-virologie.
M. MOUGARI (Said), né le 30 mars 1990 à Casbah (Algérie), responsable adjoint du centre national de référence rage, domaine de spécialisation : agents infectieux, mention : bactériologie-virologie.