Par arrêté du ministre de l'action et des comptes publics en date du 31 août 2017, sont nommés membres de la commission de recours du Conseil supérieur de la fonction publique de l'Etat :
M. Sébastien BOZEK, chef du bureau de la gestion ministérielle des fonctionnaires du ministère des armées, en qualité de membre titulaire représentant l'administration, en remplacement de M. Laurent DELMAS.
M. Laurent DELMAS, chef du département de la gestion ministérielle des ressources humaines civiles du ministère des armées, en qualité de membre suppléant représentant l'administration, en remplacement de M. Sébastien BOZEK.
M. Etienne LAPORTE, chef de la section expertise et contentieux du bureau méthodes et animation du service des ressources humaines civiles du ministère des armées, en qualité de membre suppléant représentant l'administration, en remplacement de Mme Suzy FLAINVILLE.
Mme Agnès ZOBEL, cheffe du bureau de la gestion et de l'accompagnement des corps communs et des agents non titulaires du ministère de la justice, en qualité de membre suppléant représentant l'administration, en remplacement de M. Claude BRULIN.
Mme Virginie RIEDINGER, cheffe du bureau des affaires contentieuses et disciplinaires du ministère de l'éducation nationale, en qualité de membre suppléant représentant l'administration, en remplacement de Mme Nathalie BATTESTI.
1 version