Par arrêté du ministre délégué auprès du ministre de l'économie, des finances et de la relance, chargé des comptes publics, en date du 30 septembre 2020 :
M. Stéphane LEMOINE, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté dans le département des Hauts-de-Seine, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie et affecté en qualité de responsable du service des impôts des entreprises de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) pour la période du 1er octobre 2020 au 30 septembre 2023 inclus.
M. Jean-Christophe ROYER, administrateur des finances publiques, 5e échelon, affecté dans le département du Doubs, est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie et affecté en qualité de responsable du service des impôts des entreprises de Dijon (Côte-d'Or) pour la période du 1er décembre 2020 au 30 novembre 2023 inclus.
Mme Chrisitine PEREZ-REVILLA, administratrice des finances publiques, 5e échelon, comptable de la recette des finances de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), est affectée dans le département de la Seine-Saint-Denis.
Mme Laurence LEBRETON, administratrice des finances publiques, 4e échelon, affectée dans le département de la Moselle, est affectée en qualité de comptable, responsable de la trésorerie de Strasbourg municipale et eurométropole à compter du 16 novembre 2020.
M. Vincent SUBERVILLE, administrateur des finances publiques, 4e échelon, placé en service détaché, est réintégré dans son corps d'origine et affecté en qualité de comptable, responsable du service des impôts des particuliers de Marseille 5-6e, à compter du 1er novembre 2020.
M. Éric DUNAS, administrateur des finances publiques, 4e échelon, comptable, chef du pôle de recouvrement spécialisé « Parisien 2 », est détaché dans l'emploi de chef de service comptable de 1re catégorie et affecté en qualité de responsable du service des impôts des particuliers de Paris 7e pour la période du 1er novembre 2020 au 31 octobre 2023 inclus.
M. Mickaël LAGADEC, administrateur des finances publiques, 4e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté en qualité de comptable, responsable du pôle de recouvrement spécialisé DNVSF, à compter du 1er décembre 2020.
Mme Chrisitine LAFONT, administratrice des finances publiques, 4e échelon, comptable, responsable du service départemental de l'enregistrement d'Ermont (Val-d'Oise), est affectée en qualité de comptable, responsable du service des impôts des particuliers de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), à compter du 1er décembre 2020.
M. Marc COCCHIO, administrateur des finances publiques adjoint, 5e échelon, affecté dans le département de la Dordogne, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté en qualité de comptable, responsable du service départemental de l'enregistrement de Lyon (Rhône), à compter du 1er novembre 2020.
Le cautionnement des comptables ci-dessus désignés est fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 2 février 2018 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
1 version