Par arrêté de la ministre de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement en date du 30 septembre 2011, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 2011 l'ouverture d'un concours interne pour le recrutement d'adjoints d'administration de 1re classe de l'aviation civile au ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement, direction générale de l'aviation civile et Météo-France.
Le nombre total de places offertes à ce concours est fixé à 2.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 9 novembre 2011, terme de rigueur.
L'épreuve écrite d'admissibilité se déroulera le 23 novembre 2011. L'épreuve orale d'admission se déroulera à partir du 21 décembre 2011, à Paris.
La composition du jury et la liste des candidat(e)s admis(es) à concourir feront l'objet d'arrêtés du ministre chargé de l'aviation civile.
Nota. ― Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser à la direction générale de l'aviation civile, secrétariat général, sous-direction des personnels, bureau de la gestion des personnels et du recrutement (SG/SDP1), 50, rue Henry-Farman, 75720 Paris Cedex 15 (téléphone : 01-58-09-46-59).
(Informations sur internet : http://www.developpement-durable.gouv.fr/Inscriptions-aux-concours-de-l.html.)
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