JORF n°19 du 23 janvier 1994

Par arrêté du ministre des départements et territoires d'outre-mer en date du 30 octobre 1993, M. Pengam (Gérard), administrateur de la ville de Paris, est nommé directeur général de l'Agence nationale pour l'insertion et la promotion des travailleurs d'outre-mer (A.N.T.) à compter du 1er novembre 1993, en remplacement de M. Broudic (Patrick).


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre des départements et territoires d'outre-mer en date du 30 octobre 1993, M. Pengam (Gérard), administrateur de la ville de Paris, est nommé directeur général de l'Agence nationale pour l'insertion et la promotion des travailleurs d'outre-mer (A.N.T.) à compter du 1er novembre 1993, en remplacement de M. Broudic (Patrick).