Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche et du ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche en date du 30 mars 1994, M.
Berlan (Jean-Pierre), directeur de recherche de 2e classe, est réintégré dans ses fonctions à l'Institut national de la recherche agronomique à compter du 1er janvier 1994, à l'issue de son détachement auprès du ministère de l'éducation nationale.
A la même date, l'intéressé est affecté à la station d'économie et de sociologie rurales du centre de recherche de Montpellier.
1 version