JORF n°0162 du 12 juillet 2017

ANNEXE V
ELÉMENTS COMPLÉMENTAIRES DES DOSSIERS DE DEMANDES DE NATURE ADMINISTRATIVE VISÉES À L'ARTICLE R. 253-7 DU CODE RURAL ET DE LA PÊCHE MARITIME

  1. Demande d'ajout d'une nouvelle dénomination commerciale d'un produit déjà autorisé

Le dossier comporte les éléments complémentaires suivants :

- un dossier administratif constitué :
- de la preuve de l'acquittement de la taxe due en application de l'arrêté du 12 avril 2017 susvisé ;
- des attestations prévues pour l'instruction du dossier.

  1. Demande de transfert d'une autorisation de mise sur le marché ou d'un permis à un autre titulaire

Le dossier comporte les éléments complémentaires suivants :

- un dossier administratif constitué :
- de la preuve de l'acquittement de la taxe due en application de l'arrêté du 12 avril 2017 susvisé ;
- du formulaire de composition intégrale ;
- des attestations prévues pour l'instruction du dossier ;
- du document original de décision d'autorisation ou de permis du produit en France.

  1. Demande de modification avec instruction administrative

Le dossier comporte les éléments complémentaires suivants :

- un dossier administratif constitué :
- de la preuve de l'acquittement de la taxe due en application de l'arrêté du 12 avril 2017 susvisé ;
- du formulaire de composition intégrale ;
- du projet d'étiquette ;
- le cas échéant, des attestations prévues pour l'instruction du dossier ;
- de tout élément justificatif de la demande.

  1. Demande de modification des informations déclarées dans une demande en cours

Le dossier comporte les éléments complémentaires suivants :

- un dossier administratif constitué :
- de la preuve de l'acquittement de la taxe due en application de l'arrêté du 12 avril 2017 susvisé ;
- le cas échéant, du formulaire de composition intégrale ;
- le cas échéant, des attestations prévues pour l'instruction du dossier ;
- de tout élément justificatif de la demande.

  1. Demande de modification d'une autorisation d'un produit identique à un produit de référence dont l'autorisation a été modifiée

Le dossier comporte les éléments complémentaires suivants :

- un dossier administratif constitué :
- de la preuve de l'acquittement de la taxe due en application de l'arrêté du 12 avril 2017 susvisé ;
- du formulaire de composition intégrale ;
- des attestations prévues pour l'instruction du dossier ;
- des documents soumis dans le cadre de la demande relative au produit de référence.


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Version 1

ANNEXE V

ELÉMENTS COMPLÉMENTAIRES DES DOSSIERS DE DEMANDES DE NATURE ADMINISTRATIVE VISÉES À L'ARTICLE R. 253-7 DU CODE RURAL ET DE LA PÊCHE MARITIME

1. Demande d'ajout d'une nouvelle dénomination commerciale d'un produit déjà autorisé

Le dossier comporte les éléments complémentaires suivants :

- un dossier administratif constitué :

- de la preuve de l'acquittement de la taxe due en application de l'arrêté du 12 avril 2017 susvisé ;

- des attestations prévues pour l'instruction du dossier.

2. Demande de transfert d'une autorisation de mise sur le marché ou d'un permis à un autre titulaire

Le dossier comporte les éléments complémentaires suivants :

- un dossier administratif constitué :

- de la preuve de l'acquittement de la taxe due en application de l'arrêté du 12 avril 2017 susvisé ;

- du formulaire de composition intégrale ;

- des attestations prévues pour l'instruction du dossier ;

- du document original de décision d'autorisation ou de permis du produit en France.

3. Demande de modification avec instruction administrative

Le dossier comporte les éléments complémentaires suivants :

- un dossier administratif constitué :

- de la preuve de l'acquittement de la taxe due en application de l'arrêté du 12 avril 2017 susvisé ;

- du formulaire de composition intégrale ;

- du projet d'étiquette ;

- le cas échéant, des attestations prévues pour l'instruction du dossier ;

- de tout élément justificatif de la demande.

4. Demande de modification des informations déclarées dans une demande en cours

Le dossier comporte les éléments complémentaires suivants :

- un dossier administratif constitué :

- de la preuve de l'acquittement de la taxe due en application de l'arrêté du 12 avril 2017 susvisé ;

- le cas échéant, du formulaire de composition intégrale ;

- le cas échéant, des attestations prévues pour l'instruction du dossier ;

- de tout élément justificatif de la demande.

5. Demande de modification d'une autorisation d'un produit identique à un produit de référence dont l'autorisation a été modifiée

Le dossier comporte les éléments complémentaires suivants :

- un dossier administratif constitué :

- de la preuve de l'acquittement de la taxe due en application de l'arrêté du 12 avril 2017 susvisé ;

- du formulaire de composition intégrale ;

- des attestations prévues pour l'instruction du dossier ;

- des documents soumis dans le cadre de la demande relative au produit de référence.