1994 - VIII
Examen électro-encéphalographique
- Il n'y a pas lieu de répéter l'E.E.G. en l'absence de modification du contexte clinique, dans les céphalées chroniques, les vertiges isolés, le suivi d'une détérioration mentale, d'un traumatisme crânien simple, d'une affection dégénérative, ou des troubles psychiatriques non lésionnels, en particulier les troubles chroniques de l'humeur.
- Il n'y a pas lieu de pratiquer un E.E.G. chez le nourrisson, en présence d'un premier épisode de convulsion fébrile simple.
- Il n'y a pas lieu, lors de la surveillance et en l'absence de modifications du syndrome clinique ou électrique, de répéter l'E.E.G. à un rythme supérieur à un par an:
- en cas d'épilepsie bénigne de l'enfant;
- en cas d'épilepsie à crises rares ou non invalidantes;
- en cas d'épilepsie contrôlée de façon satisfaisante par le traitement médical.
1 version