Par arrêté du Premier ministre, du ministre de l'intérieur et du ministre délégué au budget, porte-parole du Gouvernement, en date du 3 mai 1996, Mme Fugier (Françoise), sous-préfet, est détachée en qualité d'administrateur civil, pour une période de deux ans à compter du 25 septembre 1995, au titre de la mobilité.
1 version