JORF n°204 du 2 septembre 1995

Par arrêté du ministre de l'aménagement du territoire, de l'équipement et des transports en date du 3 juillet 1995: le diplôme d'ingénieur civil géographe est décerné aux élèves ci-après désignés sortis en 1994 de l'Ecole nationale des sciences géographiques (cycle des ingénieurs géographes) après avoir satisfait aux conditions de scolarité:

Elèves non fonctionnaires de l'Institut géographique national


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre de l'aménagement du territoire, de l'équipement et des transports en date du 3 juillet 1995: le diplôme d'ingénieur civil géographe est décerné aux élèves ci-après désignés sortis en 1994 de l'Ecole nationale des sciences géographiques (cycle des ingénieurs géographes) après avoir satisfait aux conditions de scolarité:

Elèves non fonctionnaires de l'Institut géographique national