JORF n°0300 du 27 décembre 2007

Arrêté du 29 octobre 2007

Par arrêté de la ministre de la culture et de la communication en date du 29 octobre 2007, il est créé aux Archives nationales d'outre-mer, service à compétence nationale, une commission d'appel d'offres pour les marchés publics passés au nom de l'Etat.
La composition de la commission est fixée ainsi qu'il suit :
1° Siègent avec voix délibérative :
Le directeur du service à compétence nationale Archives nationales d'outre-mer ou son représentant, président ;
Le secrétaire général du service ou son représentant.
2° Siègent avec voix consultative :
Le trésorier-payeur général des Bouches-du-Rhône ou son représentant ;
Le directeur départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ou son représentant.
La commission se réunit, sur convocation, dans les conditions prévues à l'article 25 du code des marchés publics.
Il appartient à la commission, constituée selon les modalités définies aux articles précédents, d'établir les règles complémentaires nécessaires à son fonctionnement.