JORF n°0189 du 2 août 2020

Article 2

Article 2

Les accompagnants d'élèves en situation de handicap peuvent se voir confier les missions de référent dès lors qu'ils justifient des critères d'expérience suivants :
1° Détenir une expérience professionnelle dans les fonctions d'accompagnement d'élèves en situation de handicap d'au moins trois ans au cours des six dernières années ;
2° Avoir une expérience professionnelle diversifiée d'accompagnement d'élèves en situation de handicap ;
3° Avoir suivi des actions de formation dans le champ de l'école inclusive.


Historique des versions

Version 1

Les accompagnants d'élèves en situation de handicap peuvent se voir confier les missions de référent dès lors qu'ils justifient des critères d'expérience suivants :

1° Détenir une expérience professionnelle dans les fonctions d'accompagnement d'élèves en situation de handicap d'au moins trois ans au cours des six dernières années ;

2° Avoir une expérience professionnelle diversifiée d'accompagnement d'élèves en situation de handicap ;

3° Avoir suivi des actions de formation dans le champ de l'école inclusive.