Par arrêté du ministre des affaires étrangères en date du 29 janvier 1997,
il est mis fin, à compter du 3 février 1997, au détachement de M. Dijoud (Paul), ministre plénipotentiaire hors classe, auprès de la Principauté de Monaco, en qualité de ministre d'Etat.
M. Dijoud (Paul) est réintégré à compter du 3 février 1997 dans le corps des ministres plénipotentiaires.
1 version