JORF n°245 du 20 octobre 1995

Arrêté du 28 septembre 1995

Le ministre de l'environnement,

Vu la loi no 83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires;

Vu la loi no 84-16 du 11 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique de l'Etat;

Vu le décret no 82-452 du 28 mai 1982 modifié relatif aux comités techniques paritaires;

Vu le décret no 82-453 du 28 mai 1982 modifié relatif à l'hygiène et à la sécurité ainsi qu'à la prévention médicale dans la fonction publique de l'Etat;

Vu l'arrêté du 3 juin 1985 portant création d'un comité technique paritaire au ministère de l'environnement;

Vu l'arrêté du 19 septembre 1995 portant création d'un comité d'hygiène et de sécurité ministériel placé auprès du comité technique paritaire ministériel,

Arrête:

Art. 1er. - Le comité d'hygiène et de sécurité placé auprès du comité technique paritaire ministériel est composé comme suit:
Cinq représentants titulaires et cinq suppléants de l'administration;
Sept représentants titulaires et sept suppléants du personnel, dont:
- trois au titre de la C.F.D.T.;
- deux au titre de la C.G.T.;
- deux au titre de F.O.

Art. 2. - Les organisations syndicales représentées doivent désigner leurs représentants dans un délai de quinze jours après la publication du présent arrêté.

Art. 3. - Le directeur général de l'administration et du développement est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 28 septembre 1995.

Pour le ministre et par délégation:

Le directeur général

de l'administration et du développement,

D. BADRE