Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Mutation des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel
Par arrêté du vice-président du Conseil d'Etat en date du 27 mai 2022, les premiers conseillers et les conseillers du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel dont les noms suivent sont mutés dans les conditions ci-après :
A compter du 15 juin 2022
Mme Marianne CHAMPENOIS, première conseillère au tribunal administratif de Melun, est mutée au tribunal administratif de Bordeaux.
A compter du 1er août 2022
M. Michaël BOUMENDJEL, premier conseiller au tribunal administratif de Nantes, est muté au tribunal administratif de la Polynésie française.
A compter du 1er septembre 2022
Mme Elisabeth BAIZET, première conseillère à la cour administrative d'appel de Marseille, est mutée aux tribunaux administratifs de La Réunion et de Mayotte.
M. Mathieu BARES, premier conseiller au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est muté au tribunal administratif de Nantes.
M. Jamal BELHADJ, conseiller au tribunal administratif de Caen, est muté au tribunal administratif de Cergy-Pontoise.
Mme Karine BELTRAMI, première conseillère au tribunal administratif de Toulouse, est mutée à la cour administrative d'appel de Toulouse.
Mme Anne BENÉTEAU, première conseillère au tribunal administratif de Toulouse, est mutée au tribunal administratif de Pau.
Mme Caroline BENTÉJAC, première conseillère au tribunal administratif de Clermont-Ferrand, est mutée à la cour administrative d'appel de Lyon.
M. Antoine BLANCHARD, conseiller au tribunal administratif de Caen, est muté au tribunal administratif de Rennes.
M. Arnaud BLUSSEAU, conseiller au tribunal administratif de Strasbourg, est muté au tribunal administratif de Paris.
M. Paulo BORGÈS PINTO, premier conseiller aux tribunaux administratifs de La Réunion et de Mayotte, est muté au tribunal administratif de Lyon.
M. Mohammed BOUZAR, premier conseiller à la cour administrative d'appel de Versailles, est muté au tribunal administratif de Strasbourg.
Mme Anne BREILLON, première conseillère au tribunal administratif de Paris, est mutée à la cour administrative d'appel de Paris.
Mme Hélène BRODIER, première conseillère au tribunal administratif de Strasbourg, est mutée à la cour administrative d'appel de Nancy.
Mme Chloé CHARPY, conseillère au tribunal administratif de Nice, est mutée au tribunal administratif de Marseille.
Mme Anna CHATAL, conseillère au tribunal administratif de la Guyane, est mutée au tribunal administratif de Nantes.
M. Arnaud CLAUDÉ-MOUGEL, premier conseiller au tribunal administratif de Marseille, est muté à la cour administrative d'appel de Marseille.
M. Nicolas DANVEAU, premier conseiller au tribunal administratif de Marseille, est muté à la cour administrative d'appel de Marseille.
Mme Catherine DAVID, première conseillère au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est mutée au tribunal administratif de Nantes.
M. Arthur DENIZOT, premier conseiller au tribunal administratif de Nancy, est muté à la cour administrative d'appel de Nancy.
M. Marc DESVIGNE-REPUSSEAU, premier conseiller au tribunal administratif de Melun, est muté à la cour administrative d'appel de Paris.
M. Philippe DUJARDIN, premier conseiller au tribunal administratif de Rouen, est muté à la cour administrative d'appel de Versailles.
M. Anthony DUPLAN, premier conseiller au tribunal administratif de Paris, est muté à la cour administrative d'appel de Bordeaux.
Mme Nadia EL GANI-LACLAUTRE, conseillère au tribunal administratif de Poitiers, est mutée à la cour administrative d'appel de Toulouse.
Mme Anne-Laure FABRE, conseillère au tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, est mutée au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Sabine FAUCHER, première conseillère au tribunal administratif de Nice, est mutée au tribunal administratif de Toulon.
Mme Eugénie GARONA, conseillère au tribunal administratif de Rouen, est mutée au tribunal administratif de Cergy-Pontoise.
Mme Amélie GAVALDA, première conseillère au tribunal administratif de Marseille, est mutée au tribunal administratif de Montpellier.
Mme Maïta GEISMAR, première conseillère au tribunal administratif de Poitiers, est mutée au tribunal administratif de Versailles.
M. Fabrice GIBELIN, premier conseiller au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est muté au tribunal administratif de Versailles.
M. Florian JAZERON, premier conseiller au tribunal administratif de Toulouse, est muté à la cour administrative d'appel de Toulouse.
Mme Stéphanie JORDAN-SELVA, première conseillère au tribunal administratif de Toulouse, est mutée au tribunal administratif de Strasbourg.
Mme Christelle KANTÉ, première conseillère au tribunal administratif de Versailles, est mutée au tribunal administratif de Paris.
Mme Stéphanie LAMBING, première conseillère à la cour administrative d'appel de Nancy, est mutée au tribunal administratif de Châlons-en-Champagne.
Mme Judith LELLOUCH, première conseillère au tribunal administratif de Nantes, est mutée à la cour administrative d'appel de Nantes.
M. David LEROOY, premier conseiller au tribunal administratif de Lille, est muté à la cour administrative d'appel de Versailles.
Mme Claire LIOGIER, première conseillère au tribunal administratif de Paris, est mutée à la cour administrative d'appel de Versailles.
M. Laurent LOMBART, premier conseiller au tribunal administratif de Toulon, est muté à la cour administrative d'appel de Marseille.
Mme Cécile LORIN, première conseillère au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est mutée à la cour administrative d'appel de Paris.
M. Frédéric MALFOY, premier conseiller au tribunal administratif de Lille, est muté à la cour administrative d'appel de Douai.
M. Steven MALJEVIC, conseiller aux tribunaux administratifs de la Guadeloupe, de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin, est muté au tribunal administratif de Versailles.
M. Stéphen MARTIN, premier conseiller au tribunal administratif de Marseille, est muté à la cour administrative d'appel de Marseille.
Mme Héloïse MAURIN, première conseillère au tribunal administratif de Bordeaux, est mutée à la cour administrative d'appel de Bordeaux.
M. Fabrice MET, premier conseiller à la cour administrative d'appel de Versailles, est muté au tribunal administratif de Rennes.
Mme Anne NIQUET, première conseillère au tribunal administratif de Lyon, est mutée au tribunal administratif de Marseille.
Mme Cécile NOUR, conseillère au tribunal administratif d'Amiens, est mutée au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Clara PASSERIEUX, conseillère au tribunal administratif de Limoges, est mutée au tribunal administratif de Bordeaux.
Mme Brigitte PATER, première conseillère aux tribunaux administratifs de la Guadeloupe, de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin, est mutée au tribunal administratif de Montpellier.
M. Anthony PENHOAT, premier conseiller au tribunal administratif de Nantes, est muté à la cour administrative d'appel de Nantes.
Mme Françoise PERRIN, première conseillère au tribunal administratif de Toulouse, est mutée à la cour administrative d'appel de Toulouse.
M. Gilles PERROY, premier conseiller au tribunal administratif de Montreuil, est muté à la cour administrative d'appel de Paris.
Mme Hélène PILIDJIAN, conseillère au tribunal administratif de Marseille, est mutée au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Marie PRÉVOT, première conseillère au tribunal administratif de Paris, est mutée à la cour administrative d'appel de Paris.
M. Vincent RAMIN, premier conseiller au tribunal administratif de Pau, est muté aux tribunaux administratifs de La Réunion et de Mayotte.
Mme Thérèse RENAULT, première conseillère à la cour administrative d'appel de Marseille, est mutée au tribunal administratif de Montreuil.
M. Stéphane RETTERER, premier conseiller au tribunal administratif de la Polynésie française, est muté à la cour administrative d'appel de Toulouse.
Mme Pauline REYNAUD, première conseillère au tribunal administratif de Bordeaux, est mutée à la cour administrative d'appel de Bordeaux.
Mme Isabelle RUIZ, première conseillère au tribunal administratif de Montpellier, est mutée à la cour administrative d'appel de Marseille.
Mme Marguerite SAINT-MACARY, première conseillère au tribunal administratif de Caen, est mutée à la cour administrative d'appel de Paris.
Mme Elise SCHOR, première conseillère au tribunal administratif de Pau, est mutée au tribunal administratif de la Guyane.
M. Jean-Baptiste SIBILEAU, premier conseiller au tribunal administratif de Strasbourg, est muté à la cour administrative d'appel de Nancy.
Mme Sylvie STEFANCZYK, première conseillère au tribunal administratif de Lille, est mutée à la cour administrative d'appel de Douai.
M. Philippe THÉBAULT, conseiller au tribunal administratif de Melun, est muté au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Elisabeth THERBY-VALE, conseillère aux tribunaux administratifs de la Guadeloupe, de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin, est mutée au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Delphine THIELLEUX, conseillère au tribunal administratif de Lille, est mutée au tribunal administratif de Rouen.
Mme Julie TICHOUX, première conseillère au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est mutée au tribunal administratif de Paris.
M. Guillaume TOUTIAS, premier conseiller au tribunal administratif de Melun, est muté à la cour administrative d'appel de Douai.
Mme Elise TROALEN, première conseillère au tribunal administratif de Paris, est mutée à la cour administrative d'appel de Versailles.
M. Guillaume VANDENBERGHE, premier conseiller au tribunal administratif de Lille, est muté à la cour administrative d'appel de Douai.
Mme Pauline VILLEMEJEANNE, conseillère au tribunal administratif de Nîmes, est mutée au tribunal administratif de Montpellier.
Mme Laurence VINCENT, première conseillère au tribunal administratif d'Orléans, est mutée au tribunal administratif de Versailles.
1 version