Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Réintégration de Mlle Giulj dans l'administration centrale
Par arrêté du Premier ministre, du ministre de l'économie et du ministre du budget, porte-parole du Gouvernement, en date du 27 mai 1994, Mlle Giulj (Sylvie), attaché d'administration centrale, en disponibilité, est réintégrée dans les cadres de l'administration centrale du ministère de l'économie et du ministère du budget à compter du 15 novembre 1993.
La démission présentée par Mlle Giulj, attaché d'administration centrale du ministère de l'économie et du ministère du budget, est acceptée à compter du 15 novembre 1993.
1 version