Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 27 juillet 2000, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 2000 l'ouverture d'un concours externe pour le recrutement d'adjoints d'administration de l'aviation civile, spécialité « administration générale », au ministère de l'équipement, des transports et du logement (direction générale de l'aviation civile et Météo-France) (femmes et hommes) :
Le nombre de places offertes au concours est fixé à 2.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 1er septembre 2000 inclus, terme de rigueur.
Les épreuves écrites se dérouleront le 25 septembre 2000.
L'ensemble des épreuves (écrites et orales) auront lieu uniquement à Papeete (Polynésie française).
Les deux candidats admis seront affectés au service d'Etat de l'aviation civile, aéroport de Tahiti.
La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement.
1 version