Par arrêté du Premier ministre en date du 27 juillet 1995, M. Berthier (Emmanuel), administrateur civil en service détaché, rattaché pour sa gestion au ministère de l'intérieur, est, à compter du 1er mars 1995, réintégré dans le corps des administrateurs civils et affecté au ministère de l'intérieur.
1 version