Par arrêté du ministre de l'économie et des finances en date du 26 septembre 2016 :
Mme Patricia FROMAGEOT, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée à la direction du contrôle fiscal (DIRCOFI) Île-de-France, est affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Patricia LECHARD, administratrice des finances publiques de 3e échelon, affectée en qualité de comptable du pôle de recouvrement spécialisé de Paris Sud-Ouest, est affectée en qualité de comptable du pôle de recouvrement spécialisé « Parisien 2 ».
Mme Aline DJIAN, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département de l'Ardèche, est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade et affectée à la délégation interrégionale Est.
M. Gérard JOUVE, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département du Puy-de-Dôme, est promu administrateur des finances publiques, classé au 4e échelon de ce grade et affecté dans le département du Cantal.
Mme Marie-Pierre SARRAILH, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade et maintenue affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Christelle MOREAU, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département du Loiret, est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade et affectée dans le département du Puy-de-Dôme.
M. Olivier PALAT, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 4e échelon de ce grade et maintenu affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Bernard BRIERE, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, détaché en qualité de chef de service comptable de 5e catégorie, chef du service des impôts des particuliers de Saint-Denis de la Réunion Est, est réintégré dans son corps d'origine, promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans le département des Bouches-du-Rhône.
M. Philippe DUCROCQ, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à la direction des grandes entreprises (DGE), est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Laurence PEROT, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée à la direction des résidents à l'étranger et des services généraux (DRESG), est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Francis PONTON, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à l'administration centrale du ministère de l'économie et des finances, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et maintenu affecté à l'administration centrale du ministère de l'économie et des finances.
M. Jean-François GUILBERT, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et maintenu affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Frédéric HIMPENS, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et maintenu affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Philippe SCHALL, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à la direction du contrôle fiscal (DIRCOFI) Ile-de-France, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Catherine MANGAS, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département de la Seine-Saint-Denis, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée en qualité de cheffe de l'établissement de services informatiques (ESI) Paris-Montreuil.
Mme Béatrice BRETHOME, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée à la direction nationale des vérifications de situations fiscales (DNVSF), est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Eric DERNE, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département du Finistère, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans le département de la Vienne.
M. Jean-Claude FAURE, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté dans le département de la Gironde, est promu administrateur des finances publiques, classé au 2e échelon de ce grade et affecté dans le département des Hautes-Pyrénées.
M. Ludovic ROBERT, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 2e échelon de ce grade et affecté à la direction des services informatiques (DISI) Paris-Normandie.
M. Jean-Luc GRANDJACQUET, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté dans le département de Saône-et-Loire, est promu administrateur des finances publiques, classé au 2e échelon de ce grade et affecté dans le département de la Loire.
M. Fabrice LAUVERNIER, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 2e échelon de ce grade et affecté à la direction spécialisée des finances publiques pour l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP).
M. Gaël GRIMARD, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté dans le département du Cher, est promu administrateur des finances publiques, classé au 2e échelon de ce grade et affecté dans le département de la Loire.
M. Marc BORREDON, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté dans le département du Cher, est promu administrateur des finances publiques, classé au 2e échelon de ce grade et affecté dans le département de l'Orne.
Mme Céline CARTIER, administratrice des finances publiques adjointe de 5e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 2e échelon de ce grade et maintenue affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Dany BUSNEL, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 2e échelon de ce grade et affecté dans le département de l'Aube.
Mme Elodie LEFEBVRE, administratrice des finances publiques adjointe de 5e échelon, affectée en position normale d'activité auprès de la direction du budget, est promue administratrice des finances publiques, classée au 2e échelon de ce grade et maintenue affectée en position normale d'activité auprès de la direction du budget.
Mme Anne CAELS, administratrice des finances publiques adjointe de 5e échelon, affectée dans le département du Nord, est promue administratrice des finances publiques, classée au 2e échelon de ce grade et maintenue affectée dans le département du Nord.
Mme Christine NELSON, administratrice des finances publiques adjointe de 5e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 2e échelon de ce grade et maintenue affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Thierry ACHARD, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, détaché en qualité de chef de service comptable de 3e catégorie dans le département de Vaucluse, est promu administrateur des finances publiques, classé au 4e échelon de ce grade et affecté dans le département de Mayotte.
M. Damien POUPLARD, attaché d'administration principal de 7e échelon, détaché dans l'emploi de chef de mission, 3e échelon, à l'administration centrale du ministère de l'économie et des finances, est nommé et titularisé dans le grade d'administrateur des finances publiques en application de l'article 12-2° du décret n° 2009-208 du 20 février 2009 modifié relatif au statut particulier des administrateurs des finances publiques, classé au 1er échelon de ce grade, affecté dans le département de la Martinique et radié du corps interministériel des attachés d'administration de l'Etat.
Le cautionnement des comptables ci-dessus désignés est fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 23 novembre 2012 modifié portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.
1 version