JORF n°232 du 5 octobre 1995

Par arrêté du Premier ministre, du ministre des technologies de l'information et de la poste et du maire de Paris en date du 26 septembre 1995, M. Catala (Jean-Paul), administrateur de la ville de Paris, est placé en position de détachement auprès de France Télécom dans un emploi d'agent contractuel, pour une période de deux ans à compter du 1er novembre 1994, au titre de la mobilité.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du Premier ministre, du ministre des technologies de l'information et de la poste et du maire de Paris en date du 26 septembre 1995, M. Catala (Jean-Paul), administrateur de la ville de Paris, est placé en position de détachement auprès de France Télécom dans un emploi d'agent contractuel, pour une période de deux ans à compter du 1er novembre 1994, au titre de la mobilité.