JORF n°0111 du 13 mai 2023

Article 4

Article 4

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délivrance des certificats de compétences professionnelles par correspondance pour les techniciens d'assistance en informatique

Résumé Les techniciens en informatique peuvent demander leurs certificats par correspondance en suivant les règles données.

Les titulaires des certificats de compétences professionnelles du titre professionnel de technicien d'assistance en informatique créé par l'arrêté du 6 avril 2018 susvisé peuvent présenter une demande au représentant territorial compétent du ministère chargé de l'emploi afin que les certificats de compétences professionnelles mentionnés au précédent article leur soient délivrés par correspondance selon le tableau figurant ci-dessous :

|TITRE PROFESSIONNEL
Technicien d'assistance en informatique
(arrêté du 6 avril 2018)|TITRE PROFESSIONNEL
Technicien d'assistance en informatique
(présent arrêté)| |--------------------------------------------------------------------------------------------------|------------------------------------------------------------------------------------------| | Assister ou dépanner les clients ou les utilisateurs | Assister ou dépanner les utilisateurs | | Intervenir sur les éléments de l'infrastructure | Intervenir sur les éléments de l'infrastructure |


Historique des versions

Version 1

Les titulaires des certificats de compétences professionnelles du titre professionnel de technicien d'assistance en informatique créé par l'arrêté du 6 avril 2018 susvisé peuvent présenter une demande au représentant territorial compétent du ministère chargé de l'emploi afin que les certificats de compétences professionnelles mentionnés au précédent article leur soient délivrés par correspondance selon le tableau figurant ci-dessous :

TITRE PROFESSIONNEL

Technicien d'assistance en informatique

(arrêté du 6 avril 2018)

TITRE PROFESSIONNEL

Technicien d'assistance en informatique

(présent arrêté)

Assister ou dépanner les clients ou les utilisateurs

Assister ou dépanner les utilisateurs

Intervenir sur les éléments de l'infrastructure

Intervenir sur les éléments de l'infrastructure