JORF n°0286 du 10 décembre 2013

Arrêté du 25 novembre 2013

La ministre déléguée auprès du ministre de l'éducation nationale, chargée de la réussite éducative,

Vu le décret du 18 juin 2012 portant nomination du Premier ministre ;

Vu le décret du 21 juin 2012 relatif à la composition du Gouvernement,

Arrête :

Article 1

M. Marc Pierre Mancel, directeur adjoint du cabinet, est nommé directeur adjoint du cabinet, chargé de la santé, du sport et du handicap à compter du 4 décembre 2013.

Article 2

Mme Salomé Benhamou, conseillère chargée de l'éducation prioritaire, de la lutte contre les inégalités et les exclusions, de l'innovation et des dispositifs de réussite éducative, est nommée conseillère chargée des dispositifs de réussite éducative, de l'innovation et des questions sociales au cabinet de la ministre déléguée à compter du 4 décembre 2013.

Article 3

Mme Laura Ortusi, conseillère chargée du pilotage de la politique en matière d'orientation et des relations interministérielles dans le domaine des actions communes pour la réussite éducative, est nommée conseillère chargée du pilotage de la politique en matière d'orientation, du décrochage scolaire et des relations interministérielles dans le domaine des actions communes pour la réussite éducative (ruralité, jeunesse, intergénérationnel, parentalité, égalité hommes/femmes) au cabinet de la ministre déléguée à compter du 4 décembre 2013.

Article 4

M. Philippe Beuzelin est nommé au cabinet de la ministre déléguée, en qualité de conseiller chargé de l'éducation prioritaire, de la politique de la ville, de l'enseignement en milieu pénitentiaire et de la prévention de la délinquance, des discriminations et des DOM-TOM.

Article 5

Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait le 25 novembre 2013.

George Pau-Langevin