Par arrêté du ministre du budget, des comptes publics et de la fonction publique en date du 25 juillet 2008, les directeurs départementaux des impôts de 3e échelon dont les noms suivent sont nommés chef des services fiscaux de classe normale, titularisés dans le grade correspondant, classés au 2e échelon, 1er chevron du groupe hors échelle A, et affectés en leur nouvelle qualité dans les conditions indiquées ci-après :
M. Paul Yunta est nommé chef des services fiscaux de classe normale à compter du 31 juillet 2008 et affecté, en sa nouvelle qualité, à la direction des services fiscaux de Saône-et-Loire.
Mme Christiane Marechal est nommée chef des services fiscaux de classe normale à compter du 31 juillet 2008 et affectée, en sa nouvelle qualité, à la direction des services fiscaux du Cantal.
M. Jean-Dominique Ginet est nommé chef des services fiscaux de classe normale à compter du 1er août 2008 et affecté, en sa nouvelle qualité, à la direction des services fiscaux de l'Allier.
M. Jean-Luc Delplans est nommé chef des services fiscaux de classe normale à compter du 30 août 2008 et affecté, en sa nouvelle qualité, à la direction du contrôle fiscal Rhône-Alpes - Bourgogne.
M. Philippe Le Dû est nommé chef des services fiscaux de classe normale à compter du 1er septembre 2008 et affecté, en sa nouvelle qualité, à la direction des services fiscaux de l'Aisne.
Mme Régine Dupuy est nommée chef des services fiscaux de classe normale à compter du 31 juillet 2008 et affectée, en sa nouvelle qualité, dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Jean-Michel Gelin est nommé chef des services fiscaux de classe normale à compter du 1er septembre 2008 et maintenu, en sa nouvelle qualité, dans le service à compétence nationale Impôts Service.
Mme Marie-Jeanne Guille est nommée chef des services fiscaux de classe normale à compter du 1er septembre 2008 et affectée, en sa nouvelle qualité, à la direction du recrutement et de la formation.
Mme Marie-José Guichandut est nommée chef des services fiscaux de classe normale à compter du 1er septembre 2008 et maintenue, en sa nouvelle qualité, au centre de service informatique de Nemours.
M. André Pierre est nommé chef des services fiscaux de classe normale à compter du 1er septembre 2008 et maintenu, en sa nouvelle qualité, au centre de service informatique de Lyon.
M. Daniel Guyot est nommé chef des services fiscaux de classe normale à compter du 1er septembre 2008 et affecté, en sa nouvelle qualité, à la direction des services fiscaux de Meurthe-et-Moselle.
1 version