Art. 2. - A titre exceptionnel, les vins de la récolte 1993 ayant droit à la mention << Appellation d'origine vin délimité de qualité supérieure >> << Gros Plant du pays nantais >> et ayant obtenu le label avec la mention << sur lie >> avant le 30 juin 1994 peuvent bénéficier d'une deuxième période de mise en bouteille allant du 15 octobre au 30 novembre 1994, sous réserve de faire à nouveau l'objet d'un examen analytique et organoleptique dans les conditions prévues à l'article 3 de l'arrêté du 26 novembre 1954 susvisé.
Ces vins doivent être déclarés en stock sous la dénomination << Vins en instance de labellisation sur lie >>.
1 version