Par arrêté du Premier ministre en date du 24 janvier 2019, les fonctionnaires dont les noms suivent sont nommés directeurs départementaux interministériels pour une durée de cinq ans :
1° A compter du 28 janvier 2019 :
Mme Véronique COSTEDOAT-LAMARQUE, inspectrice de santé publique vétérinaire, est nommée directrice départementale adjointe de la protection des populations de Haute-Garonne.
2° A compter du 1er février 2019 :
Mme Cécile GLEYZON, ingénieur territorial en chef, est nommée directrice départementale adjointe de la cohésion sociale et de la protection des populations de Lozère ;
Mme Catherine RACE, inspectrice générale de santé publique vétérinaire de classe normale est nommée directrice départementale de la protection des populations de Seine-Saint-Denis.
3° A compter du 11 février 2019 :
M. Christophe BOUILLY, ingénieur en chef des travaux publics de l'Etat, est nommé directeur départemental adjoint des territoires du Gers ;
M. Thierry MARCILLAUD, inspecteur de la jeunesse et des sports de classe exceptionnelle, est nommé directeur départemental de la cohésion sociale de la Loire.
1 version