Par arrêté de la ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie en date du 23 mai 2013, est autorisée au titre de l'année 2013 l'ouverture d'un concours externe sur titres prévu à l'article 6-1 du décret n° 73-264 du 6 mars 1973 modifié relatif au statut particulier du corps des ingénieurs des travaux géographiques et cartographiques de l'Etat, pour le recrutement d'un ingénieur des travaux géographiques et cartographiques de l'Etat de l'Institut national de l'information géographique et forestière, dans la spécialité suivante : « sciences de la Terre » (1).
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au plus tard à un mois après la publication du présent arrêté au Journal officiel, le cachet de la poste faisant foi.
Le nombre de places offertes au concours externe sur titres d'ingénieurs des travaux géographiques et cartographiques de l'Etat est fixé à un.
Une décision du directeur général de l'Institut national de l'information géographique et forestière fixera les dates et le lieu des épreuves.
(1) Tous renseignements peuvent être obtenus auprès de l'Institut national de l'information géographique et forestière (IGN/DRH, service recrutement-emploi-formation), 73, avenue de Paris, 94165 Saint-Mandé Cedex (téléphone : 01-43-98-83-96, télécopie : 01-43-98-84-19).
1 version