JORF n°26 du 31 janvier 1995

Arrêté du 23 janvier 1995

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, et du ministre de la fonction publique en date du 23 janvier 1995, est autorisée au titre de l'année 1994 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'agents des transmissions (femmes et hommes).
Le nombre total des places offertes au concours est fixé à dix-sept, dont cinq aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre, trois au bénéfice des travailleurs handicapés. Les postes non pourvus par cette catégorie de candidats pourront s'ajouter aux emplois à pourvoir par voie de concours.
Ces postes seront localisés et répartis comme suit:
Spécialité Opérateur radio:
Bourges;
Aurillac;
Orléans.
Spécialité Standardiste:
Colmar;
Strasbourg (deux postes);
Rouen;
Aurillac;
Alençon;
Bastia;
Annecy.
Spécialité Dépanneur télégraphe:
Nancy;
Le Mans;
Versailles;
Paris/C.T.I.A.C.
Spécialité Radio:
Tours;
Versailles.
Les demandes d'admission à concourir devront être adressées:
Pour les candidats postulant pour un emploi à Paris: au ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire (direction générale de l'administration, direction des personnels, de la formation et de l'action sociale, sous-direction du recrutement et de la formation, bureau du recrutement et de la promotion professionnelle), place Beauvau, 75800 Paris. Pour les candidats postulant pour un emploi en province: à la direction administrative du secrétariat général pour l'administration de la police de leur région.
La date des épreuves, de la clôture des inscriptions, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire,
pour les postes offerts en administration centrale, et d'un arrêté des préfets des départements sièges d'un secrétariat général pour l'administration de la police pour les postes offerts en province.
Les arrêtés fixant la date de clôture des inscriptions préciseront également la localisation et la répartition des postes offerts par spécialité.