JORF n°6 du 8 janvier 1994

Par arrêté du ministre de l'environnement en date du 23 décembre 1993, M. Le Lu (Jean) est nommé au Comité de bassin Loire-Bretagne pour représenter la région Bretagne, en qualité de membre suppléant, en remplacement de M. Blevin (Célestin).


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre de l'environnement en date du 23 décembre 1993, M. Le Lu (Jean) est nommé au Comité de bassin Loire-Bretagne pour représenter la région Bretagne, en qualité de membre suppléant, en remplacement de M. Blevin (Célestin).