Par arrêté du président du centre départemental de gestion de la Seine-Maritime en date du 23 août 2019, le concours sur titre avec épreuves d'éducateur territorial de jeunes enfants de seconde classe est ouvert au titre de l'année 2020 pour 12 postes, en convention avec les centres de gestion de l'Eure, du Calvados, de la Manche et de l'Orne.
L'épreuve écrite de ce concours se déroulera le 11 février 2020 à la salle des fêtes de Saint-Aubin-les-Elbeuf et au siège du centre départemental de gestion de la Seine-Maritime à Isneauville. Le centre de gestion de la Seine-Maritime se réserve la possibilité, au regard des éventuelles contraintes matérielles d'organisation et des inscriptions effectives de prévoir d'autres centres d'examens pour accueillir les candidats et veiller au bon déroulement des épreuves.
Les dossiers de préinscription pourront être retirés du 5 novembre 2019 au 27 novembre 2019 (le cachet de la poste faisant foi).
Soit lors d'une préinscription sur le site internet du centre de gestion de la Seine-Maritime : www.cdg76.fr.
Cette préinscription ne sera considérée comme inscription qu'à réception, par le centre de gestion de la Seine-Maritime, du dossier papier (imprimé lors de la préinscription) pendant la période d'inscription. Les captures d'écran ou leur impression ne seront pas acceptées ;
Soit à l'accueil du centre de gestion de la Seine-Maritime aux horaires d'ouverture, 40, allée de la Ronce, 76230 Isneauvillle, un ordinateur et une imprimante sont mis à disposition). Si nécessaire, des agents du centre de gestion de la Seine-Maritime pourront accompagner les candidats dans cette démarche.
Soit par voie postale : adresser une demande écrite individuelle comportant les nom(s) prénom(s), adresse, n° portable et email du demandeur au centre de gestion de la Seine- Maritime à : M. le président du centre départemental de gestion de la Seine-Maritime, 40, allée de la Ronce, Isneauville, CS 50072, 76235 Bois-Guillaume Cedex.
Tout dossier d'inscription adressé au centre de gestion de la Seine-Maritime qui ne serait que la photocopie d'un autre dossier d'inscription ou d'un dossier d'inscription recopié sera considéré comme non conforme et rejeté.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 5 décembre 2019. Ils devront être postés au centre gestion de la Seine-Maritime, au plus tard à cette date, le cachet de la poste faisant foi ou déposé à l'accueil du centre de gestion de la Seine-Maritime, jusqu'à 17 heures, dernier délai.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidatures pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée au président du centre départemental de gestion de la Seine-Maritime.
1 version