Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 22 novembre 2021 :
Les retraits de M. LECA (Christophe, François) et de Mme MARZOCCHI (Céline), épouse LOLLI, huissiers de justice associés, membres de la société civile professionnelle « SCP LECA & MARZOCCHI », anciennement dénommée « LECA & MARZOCCHI » titulaire d'offices d'huissier de justice à la résidence de Sarrola-Carcopino (Corse-du-Sud) et à la résidence de Bastia (Haute-Corse), sont acceptés.
Par suite des retraits de M. LECA (Christophe, François) et de Mme MARZOCCHI (Céline), épouse LOLLI, la société civile professionnelle « SCP LECA & MARZOCCHI » est dissoute.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « LECA & MARZOCCHI », constituée pour l'exercice de la profession d'huissier de justice, est nommée huissière de justice à la résidence de Sarrola-Carcopino (Corse-du-Sud) et à la résidence de Bastia (Haute-Corse), en remplacement de la société civile professionnelle « SCP LECA & MARZOCCHI ».
M. LECA (Christophe, François) est nommé huissier de justice associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « LECA & MARZOCCHI », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Sarrola-Carcopino (Corse-du-Sud).
Mme MARZOCCHI (Céline), épouse LOLLI, est nommée huissière de justice associée, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « LECA & MARZOCCHI », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Bastia (Haute-Corse).
1 version