Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Hautes-Alpes en date du 22 février 2013, sont ouverts au titre de l'année 2013, pour les besoins des centres de gestion de la région Auvergne, un concours externe, un concours interne et un concours de troisième voie d'accès au grade de rédacteur territorial pour 50 postes, répartis de la façon suivante :
20 au concours externe ;
25 au concours interne ;
5 au concours de troisième voie.
Les épreuves écrites d'admissibilité du concours externe, du concours interne et du concours de troisième voie se dérouleront dans les Hautes-Alpes le mercredi 25 septembre 2013.
Les dates et lieux des épreuves d'admission seront fixés ultérieurement.
Les dossiers de candidature pourront être retirés selon les modalités définies ci-après :
― retrait du dossier sur place au centre de gestion de la fonction publique territoriale des Hautes-Alpes, 1, rue des Marronniers, Les Fauvettes II, 05000 Gap, du mardi 9 avril 2013 au mercredi 15 mai 2013, dans les horaires d'ouverture du centre de gestion (les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30, sauf vendredi 17 heures et le mercredi matin de 8 h 30 à 12 heures) ; hors jours fériés et jours de fermeture exceptionnelle au public ;
― retrait du dossier par voie postale du mardi 9 avril 2013 au mercredi 15 mai 2013. La demande devra impérativement être écrite et accompagnée d'une enveloppe grand format affranchie entre 50 et 100 g et libellée aux nom et adresse du candidat ; et être adressée au centre de gestion de la fonction publique territoriale des Hautes-Alpes, 1, rue des Marronniers, Les Fauvettes II, 05000 Gap (le cachet de la poste faisant foi).
Les demandes de dossiers d'inscription adressés par télécopie, par courrier électronique ou tout mode de transmission autre que la voie postale ou le retrait physique au siège du centre de gestion ne sont pas prises en compte.
Les préinscriptions en ligne ne sont pas possibles.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au jeudi 23 mai 2013 (le cachet de la poste faisant foi ou dans les horaires d'ouverture du centre de gestion).
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être délivrés par le centre de gestion des Hautes-Alpes et sont disponibles sur son site internet : www.cdg05.fr
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