JORF n°52 du 1 mars 1996

Par arrêté du ministre délégué à la poste, aux télécommunications et à l'espace en date du 22 février 1996, M. Chaulot-Talmon (Jean-Louis),
administrateur des postes et télécommunications hors classe, affecté à La Poste, est admis à faire valoir ses droits à la retraite, sur sa demande, à compter du 1er avril 1996.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre délégué à la poste, aux télécommunications et à l'espace en date du 22 février 1996, M. Chaulot-Talmon (Jean-Louis),

administrateur des postes et télécommunications hors classe, affecté à La Poste, est admis à faire valoir ses droits à la retraite, sur sa demande, à compter du 1er avril 1996.