Par arrêté du Premier ministre en date du 22 décembre 2017, les fonctionnaires dont les noms suivent sont nommés, pour une période de cinq ans directeurs départementaux interministériels :
1° A compter du 1er janvier 2018 :
M. Jean-Michel FEDON, directeur des services pénitentiaires est nommé directeur départemental de la cohésion sociale des Pyrénées-Orientales ;
M. Eric LEFEBVRE, administrateur en chef de 1re classe des affaires maritimes, est nommé directeur départemental adjoint des territoires et de la mer du Var, délégué à la mer et au littoral.
2° A compter du 8 janvier 2018 :
M. Yves ZELLMEYER, directeur départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de 2e classe, est nommé directeur départemental de la protection des populations de Vaucluse.
3° A compter du 15 janvier 2018 :
Mme Alix BARBOUX, inspectrice principale de la jeunesse et des sports est nommée directrice départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations de l'Yonne.
M. Thierry MAZAURY, ingénieur divisionnaire des travaux publics de l'Etat, est nommé directeur départemental des territoires et de la mer des Landes.
1 version