Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur, du ministre du budget, porte-parole du Gouvernement,
et du minitre de l'enseignement supérieur et de la recherche en date du 22 décembre 1994, la création du groupement d'intérêt public, dénommé << Bureau national de métrologie >> (B.N.M.), est approuvée.
La convention constitutive peut être consultée par toute personne intéressée au siège du groupement et au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche. Des extraits de cette convention sont publiés au Journal officiel en application de l'article 2 du décret no 83-204 du 15 mars 1983.
1 version