JORF n°0233 du 6 octobre 2016

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde, en date du 21 septembre 2016 un examen professionnel d'accès par la voie de la promotion interne au grade de professeur d'enseignement artistique spécialité « musique » disciplines « basson » et « guitare » est ouvert au titre de l'année 2017, en accord avec les centres de gestion coordonnateurs et organisateurs de l'examen professionnel.
Les épreuves de cet examen professionnel se dérouleront à Bordeaux ou, le cas échéant, dans sa proche banlieue à compter du lundi 20 mars 2017 (date nationale) ; le planning de déroulement ainsi que les lieux exacts seront déterminés ultérieurement.
Les dossiers d'inscription pourront être retirés au siège du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde ou téléchargés depuis le site internet www.cdg33.fr à partir du mardi 15 novembre 2016 et jusqu'au mercredi 14 décembre 2016 (le cachet de la poste faisant foi pour les demandes effectuées par voie postale).
Le dossier de pré-inscription imprimé, comportant les pièces demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être considéré comme inscription.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au jeudi 22 décembre 2016 à minuit. Les dossiers devront être déposés ou postés à l'adresse du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde, immeuble Horiopolis, 25, rue du Cardinal-Richaud, CS 10019, 33049 Bordeaux Cedex, au plus tard à cette date (le cachet de la poste faisant foi).
Aucun dossier d'inscription ne pourra plus être modifié au-delà de cette date. Tout dossier incomplet pourra entraîner le refus d'admission à concourir du candidat.
Si certaines pièces obligatoires (le rapport établi par l'autorité territoriale, le dossier décrivant l'expérience professionnelle comprenant un état détaillé des services publics, la copie des diplômes, une présentation du parcours professionnel, une lettre de motivation, un rapport présentant une réalisation personnelle) ne sont pas jointes au dossier d'inscription, le candidat pourra disposer d'un délai qui s'étendra jusqu'au 1er jour du début des épreuves, soit le lundi 20 mars 2017 (cachet de la poste faisant foi), pour compléter son dossier.
Les demandes de modification de choix de discipline ne sont possibles que jusqu'à la date limite de dépôt de dossier d'inscription soit le jeudi 22 décembre 2016.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de la gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde, immeuble Horiopolis, 25, rue du Cardinal-Richaud, CS 10019, 33049 Bordeaux Cedex.


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Version 1

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde, en date du 21 septembre 2016 un examen professionnel d'accès par la voie de la promotion interne au grade de professeur d'enseignement artistique spécialité « musique » disciplines « basson » et « guitare » est ouvert au titre de l'année 2017, en accord avec les centres de gestion coordonnateurs et organisateurs de l'examen professionnel.

Les épreuves de cet examen professionnel se dérouleront à Bordeaux ou, le cas échéant, dans sa proche banlieue à compter du lundi 20 mars 2017 (date nationale) ; le planning de déroulement ainsi que les lieux exacts seront déterminés ultérieurement.

Les dossiers d'inscription pourront être retirés au siège du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde ou téléchargés depuis le site internet www.cdg33.fr à partir du mardi 15 novembre 2016 et jusqu'au mercredi 14 décembre 2016 (le cachet de la poste faisant foi pour les demandes effectuées par voie postale).

Le dossier de pré-inscription imprimé, comportant les pièces demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être considéré comme inscription.

La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au jeudi 22 décembre 2016 à minuit. Les dossiers devront être déposés ou postés à l'adresse du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde, immeuble Horiopolis, 25, rue du Cardinal-Richaud, CS 10019, 33049 Bordeaux Cedex, au plus tard à cette date (le cachet de la poste faisant foi).

Aucun dossier d'inscription ne pourra plus être modifié au-delà de cette date. Tout dossier incomplet pourra entraîner le refus d'admission à concourir du candidat.

Si certaines pièces obligatoires (le rapport établi par l'autorité territoriale, le dossier décrivant l'expérience professionnelle comprenant un état détaillé des services publics, la copie des diplômes, une présentation du parcours professionnel, une lettre de motivation, un rapport présentant une réalisation personnelle) ne sont pas jointes au dossier d'inscription, le candidat pourra disposer d'un délai qui s'étendra jusqu'au 1er jour du début des épreuves, soit le lundi 20 mars 2017 (cachet de la poste faisant foi), pour compléter son dossier.

Les demandes de modification de choix de discipline ne sont possibles que jusqu'à la date limite de dépôt de dossier d'inscription soit le jeudi 22 décembre 2016.

Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de la gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde, immeuble Horiopolis, 25, rue du Cardinal-Richaud, CS 10019, 33049 Bordeaux Cedex.