JORF n°20 du 24 janvier 2001

I. - Partie 1 : classe D

a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

17o 25' 00'' N, 060o 46' 00'' W - 16o 48' 10'' N, 060o 32' 10'' W ;

16o 02' 40'' N, 061o 16' 50'' W,

puis arc de cercle de 20 NM (37 kilomètres) de rayon centré sur le VOR/DME « PPR » (16o 15' 54'' N, 061o 32' 24'' W) joignant le point précédent au point :

15o 55' 50'' N, 061o 31' 57'' W - 16o 30' 00'' N, 062o 23' 30'' W ;

16o 50' 00'' N, 061o 15' 00'' W - 17o 25' 00'' N, 060o 46' 00'' W.

b) Limites verticales : du plus élevé des deux niveaux : 3 000 pieds (900 mètres) par rapport au niveau moyen de la mer ou 1 000 pieds (300 mètres) par rapport à la surface au niveau de vol 105 (3 150 mètres).


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Version 1

I. - Partie 1 : classe D

a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

17o 25' 00'' N, 060o 46' 00'' W - 16o 48' 10'' N, 060o 32' 10'' W ;

16o 02' 40'' N, 061o 16' 50'' W,

puis arc de cercle de 20 NM (37 kilomètres) de rayon centré sur le VOR/DME « PPR » (16o 15' 54'' N, 061o 32' 24'' W) joignant le point précédent au point :

15o 55' 50'' N, 061o 31' 57'' W - 16o 30' 00'' N, 062o 23' 30'' W ;

16o 50' 00'' N, 061o 15' 00'' W - 17o 25' 00'' N, 060o 46' 00'' W.

b) Limites verticales : du plus élevé des deux niveaux : 3 000 pieds (900 mètres) par rapport au niveau moyen de la mer ou 1 000 pieds (300 mètres) par rapport à la surface au niveau de vol 105 (3 150 mètres).