JORF n°0153 du 3 juillet 2011

Par arrêté du président du centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France en date du 20 juin 2011, un concours de directeur de police municipale est organisé par le centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France en convention avec le centre interdépartemental de gestion de la petite couronne, le centre de gestion de Seine-et-Marne et pour leur région ou interrégion coordonnée avec les centres de gestion coordonnateurs des Bouches-du-Rhône, de la Gironde, de la Haute-Garonne, d'Ille-et-Vilaine, d'Indre-et-Loire, du Rhône et le centre de gestion de l'Hérault au titre de l'année 2012.

Dates et lieux des épreuves

Epreuves écrites : les 10 et 11 janvier 2012 à l'Espace Jean Monnet, 47, rue des Solets, à Rungis.
Test psychotechnique et épreuves orales (obligatoires et facultatives) d'admission : à partir du 13 avril 2012. Les lieux de déroulement seront déterminés ultérieurement.

Nombre de postes ouverts

|CONCOURS EXTERNE|CONCOURS INTERNE|TOTAL| |----------------|----------------|-----| | 7 | 11 | 18 |

Inscriptions

Les candidats peuvent se préinscrire en ligne à partir du 26 juillet 2011 et jusqu'au 14 septembre 2011 sur le site internet www.cigversailles.fr, rubrique « concours/calendriers ».

Dépôt des candidatures

Le dossier de préinscription imprimé, signé et accompagné des pièces demandées devra être déposé (jusqu'à 17 heures) ou envoyé, au plus tard le 22 septembre 2011 (le cachet de la poste faisant foi), à l'adresse du centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France, 15, rue Boileau, BP 855, 78008 Versailles Cedex.

Renseignements complémentaires

Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre interdépartemental de gestion de la grande couronne, service concours, 15, rue Boileau, BP 855, 78008 Versailles Cedex, téléphone : 01-39-49-63-00.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du président du centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France en date du 20 juin 2011, un concours de directeur de police municipale est organisé par le centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France en convention avec le centre interdépartemental de gestion de la petite couronne, le centre de gestion de Seine-et-Marne et pour leur région ou interrégion coordonnée avec les centres de gestion coordonnateurs des Bouches-du-Rhône, de la Gironde, de la Haute-Garonne, d'Ille-et-Vilaine, d'Indre-et-Loire, du Rhône et le centre de gestion de l'Hérault au titre de l'année 2012.

Dates et lieux des épreuves

Epreuves écrites : les 10 et 11 janvier 2012 à l'Espace Jean Monnet, 47, rue des Solets, à Rungis.

Test psychotechnique et épreuves orales (obligatoires et facultatives) d'admission : à partir du 13 avril 2012. Les lieux de déroulement seront déterminés ultérieurement.

Nombre de postes ouverts

CONCOURS EXTERNE

CONCOURS INTERNE

TOTAL

7

11

18

Inscriptions

Les candidats peuvent se préinscrire en ligne à partir du 26 juillet 2011 et jusqu'au 14 septembre 2011 sur le site internet www.cigversailles.fr, rubrique « concours/calendriers ».

Dépôt des candidatures

Le dossier de préinscription imprimé, signé et accompagné des pièces demandées devra être déposé (jusqu'à 17 heures) ou envoyé, au plus tard le 22 septembre 2011 (le cachet de la poste faisant foi), à l'adresse du centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France, 15, rue Boileau, BP 855, 78008 Versailles Cedex.

Renseignements complémentaires

Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre interdépartemental de gestion de la grande couronne, service concours, 15, rue Boileau, BP 855, 78008 Versailles Cedex, téléphone : 01-39-49-63-00.