Par arrêté de la ministre de la santé, de la jeunesse et des sports en date du 20 juin 2007, sont approuvées les dispositions insérées à l'article 3 des statuts de l'Union mutualiste de gestion de la polyclinique des Minguettes (UMGPLM) ainsi rédigées :
« L'Union mutualiste de gestion de la polyclinique des Minguettes recrute et gère son personnel selon les règles propres à chaque catégorie de personnel et conformément aux dispositions législatives et réglementaires en vigueur, pour accomplir les missions détaillées par son objet statutaire.
« Certains emplois peuvent ainsi être pourvus par voie de détachement ou de mise à disposition d'agents de la fonction publique hospitalière, d'Etat et/ou territoriale.
« Le nombre maximum d'emplois pouvant être pourvus par voie de détachement est fixé à 15.
« La nature et le nombre par nature des emplois pouvant être pourvus par voie de détachement sont les suivants :
- directeur général ;
- directeur ;
- directeur financier ;
- directeur administratif ;
- directeur des ressources humaines ;
- directeur des systèmes d'information ;
- directeur des soins ;
- 8 praticiens hospitaliers. »
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