JORF n°174 du 29 juillet 1994

Arrêté du 20 juillet 1994

Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 20 juillet 1994, sont nommés membres du Conseil national des postes et télécommunications pour une durée de trois ans:

En qualité de parlementaire membre

de la Commission supérieure du service public

M. Perrein (Louis), sénateur.

En qualité de représentants des associations nationales d'usagers
M. Berry (Jean-François), délégué général de l'Association française des utilisateurs du téléphone et des télécommunications.
M. Devevey (François), directeur général de la Fédération nationale de la presse française.
M. Bidegain (José), membre du Conseil économique et social.
M. Vignau (Jean-Pierre), membre du Conseil économique et social.

En qualité de représentants des exploitants

des services postaux et des télécommunications

M. Roulet (Marcel), président de France Télécom.
M. Brabant (Jean-Pierre), président de la Fédération interprofessionnelle de la communication d'entreprise.
M. Ducaud (Gilles), délégué général de France Express.

En qualité de représentants de l'Association des maires de France
M. Coffineau (Michel), maire de Bouffémont.
M. Lafay (Michel), maire de Sancergues.

En qualité de représentants des organisations syndicales

Mme Dumas (Maryse), représentante de la Confédération générale du travail.
M. Lottier (Serge), représentant de la Confédération générale du travail.
Mme Liboutet (Marie-Pierre), représentante de la Confédération française démocratique du travail.
M. Raignoux (Roland), représentant de la Confédération générale du travail Force ouvrière.

NOMINATION DE MEMBRES POUR UNE DUREE DE 3 ANS,EN QUALITE DE PARLEMENTAIRE MEMBRE DE LA COMMISSION SUPERIEURE DU SERVICE PUBLIC,DE REPRESENTANTS DES ASSOCIATIONS NATIONALES D'USAGERS,DE REPRESENTANTS DES EXPLOITANTS DES SERVICES POSTAUX ET DES TELECOMMUNICATIONS,DE REPRESENTANTS DE L'ASSOCIATION DE MAIRES DE FRANCE ET DE REPRESENTANTS DES ORGANISATIONS SYNDICALES.